Youtube comment faire du slime

Pour faire du slime sans colle, versez d’abord une tasse d’eau dans un bol. En option, incorporation de colorant alimentaire. Ajoutez ensuite deux cuillères à café de farine de tapioca. Bien mélanger les ingrédients à la cuillère pendant une dizaine de secondes.

Comment faire du slime avec seulement 2 ingrédients ?

Comment faire du slime avec seulement 2 ingrédients ?

La préparation:

  • Versez un peu de liquide vaisselle dans le bol. Lire aussi : Comment faire pour installer Mozilla Firefox ?
  • Ajouter un peu de gel douche.
  • Bien mélanger les deux ingrédients jusqu’à obtenir une consistance lisse.
  • Ajouter une grosse pincée de sel.
  • Mélanger à nouveau jusqu’à ce qu’une pâte gélatineuse se forme.

Comment faire du slime avec un seul ingrédient ?

Comment faire du slime avec presque n’importe quoi ? Commencez par mélanger l’eau et la colle uniformément. Ajouter 3-4 gouttes de colorant alimentaire à la préparation. Ajouter et mélanger la préparation avec la mousse à raser et le borax. Laisser ensuite la pâte quelques minutes !

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire de la slime sans borax et sans colle ?

Comment faire de la slime sans borax et sans colle ?

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le slime est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Lire aussi : Comment on facebook pic. Vous pouvez également faire du slime en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire facilement du slime sans mousse à raser ? Recette sans mousse à raser : Dans un récipient, versez 20 cl de colle transparente ou blanche, selon la finition souhaitée, et 10 cl d’eau, mélangez à la cuillère ou à la fourchette. Versez maintenant 20 cl de lessive liquide dans votre mélange coloré et remuez délicatement.

Galerie d’images : youtube slime

Vidéo : Youtube comment faire du slime