Firefox comment changer page d’accueil

Le moyen le plus simple de configurer votre écran consiste à utiliser le raccourci clavier Windows Alt gr + ↑ (flèche supérieure de votre clavier). Comme par magie, l’affichage sera de nouveau à l’endroit !

Où est le bouton d’accueil de Firefox ?

Où est le bouton d'accueil de Firefox ?

Pour obtenir le bouton Accueil de Firefox dans votre interface, vous avez besoin de : sous Windows : menu Firefox – barre de navigation. Si vous ne voyez pas cette icône, cliquez sur le menu Firefox, puis sur Options et Personnaliser les barres d’outils. Lire aussi : Comment télécharger windows 7 sur clé usb gratuit. Faites glisser et déposez l’icône de la maison dans la zone des options.

Comment faire apparaître la barre d’outils dans Firefox ? Afficher la barre de titre ou la barre personnelle

  • Cliquez sur le bouton de menu. et dans Outils supplémentaires, puis sélectionnez Personnaliser la barre d’outils…
  • Cliquez sur la liste déroulante Barres d’outils en bas de l’écran et sélectionnez les barres d’outils que vous souhaitez afficher. …
  • Cliquez sur le bouton Terminé

Comment ouvrir Firefox directement depuis Google ? Cliquez sur le bouton Général représenté par l’icône bascule dans le menu supérieur. Ouvrez le menu déroulant à côté de Au démarrage de Firefox, puis sélectionnez Afficher ma page d’accueil. Saisissez www.google.fr dans le champ Accueil, puis cliquez sur OK pour enregistrer.

Voir aussi

Comment ouvrir le navigateur Firefox ?

Comment ouvrir le navigateur Firefox ?

Version Android 6 Appuyez sur Avancé (pour certaines versions d’Android, vous devrez peut-être d’abord appuyer sur l’icône d’engrenage). Appuyez sur Navigateur pour ouvrir une liste des options disponibles. A voir aussi : Comment mettre youtube en mode sombre. Appuyez sur Firefox pour Android pour le sélectionner.

Pourquoi ne puis-je plus ouvrir Firefox ? Cette erreur est causée par un problème avec les fichiers de Firefox. La solution consiste à supprimer puis à réinstaller Firefox (cela ne supprime pas les mots de passe, les signets ou les autres données et préférences personnelles stockées dans un dossier de profil séparé).

Comment ouvrir Firefox par défaut ? Dans la fenêtre du navigateur Firefox, cliquez sur le bouton de menu (trois lignes horizontales) et sélectionnez Options. Dans le volet Général, cliquez sur Définir par défaut. L’application Paramètres Windows s’ouvre avec l’écran Choisissez vos applications par défaut. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Navigateur Internet.

Firefox comment changer page d’accueil en vidéo

Où se trouve la page d’accueil ?

Où se trouve la page d'accueil ?

Dans la barre de menus en haut du navigateur, cliquez sur Outils. Sélectionnez Options Internet. Cliquez sur l’onglet Général. Sur le même sujet : Comment mettre à jour instagram sur pc. Dans la section « Page d’accueil », saisissez www.google.com dans la zone de texte.

Pourquoi ma page Google ne s’affiche-t-elle pas ? Il est possible que le problème cause un problème avec votre profil Chrome. Désinstallez Chrome et assurez-vous de cocher la case pour supprimer les données de navigation. Ensuite, réinstallez Chrome. Désinstallez et réinstallez les extensions.

Où se trouve la page d’accueil de Google ? À l’aide de votre souris, cliquez sur l’icône bleue « Google » ci-dessous, puis faites-la glisser vers l’icône Accueil dans le coin supérieur droit du navigateur.

Comment revenir à la page d’accueil ? Chrome : Ctrl D. Firefox : Ctrl D. Internet Explorer : Ctrl D. Safari : Ctrl D.

Comment ajouter un raccourci sur la page d’accueil Firefox ?

Comment ajouter un raccourci sur la page d'accueil Firefox ?

Ouvrez Firefox pour Android et accédez à votre site Web préféré. Appuyez sur le bouton de menu (en bas de l’écran sur certains appareils ou dans le coin supérieur droit du navigateur), puis appuyez sur Page. Voir l'article : Comment telecharger facebook sur pc. Appuyez sur Ajouter un raccourci vers la page.

Comment ajouter un signet dans Firefox ? Créer un nouvel onglet Pour ouvrir un nouvel onglet, cliquez sur le signe plus à droite du dernier onglet. Le curseur apparaît dans la barre d’adresse et vous pouvez commencer à saisir une recherche ou une adresse Web (URL).

Comment faire un raccourci sur la page d’accueil ? Allez dans Favoris, puis appuyez quelques instants sur le site pour afficher l’écran d’accueil. 4. Ensuite, dans le menu qui apparaît, appuyez sur « Ajouter un raccourci à l’écran d’accueil ». Une nouvelle icône apparaîtra sur l’écran d’accueil.