Comment supprimer son historique facebook

Une fois dans les paramètres du compte, sélectionnez la rubrique « Données & Personnalisation » puis « Activité Web et Applications » et enfin « Gérer l’historique ». Sur cet écran, vous avez la possibilité de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement » et de sélectionner 3 ou 18 mois avant de confirmer.

Comment supprimer l’historique des recherches sur Google ?

Comment supprimer l'historique des recherches sur Google ?

Effacez votre histoire Ceci pourrait vous intéresser : Comment récupérer mon windows live mail.

  • Ouvrez Chrome sur votre ordinateur.
  • Cliquez sur Plus en haut à droite.
  • Cliquez sur l’entrée associée à l’historique. …
  • Cliquez sur Effacer les données du navigateur sur la gauche. …
  • Utilisez le menu déroulant pour sélectionner la quantité de données à supprimer.

Comment faire pour que l’historique se supprime automatiquement ? Depuis un ordinateur, c’est encore plus simple à prendre en main, puisqu’il suffit de se rendre sur la page Commandes de l’activité, puis sur « Gérer l’historique » et de cliquer sur « Choisir de supprimer automatiquement ».

Articles populaires

Où trouver la poubelle dans Facebook ?

Où trouver la poubelle dans Facebook ?

Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis appuyez sur votre nom. Appuyez sous votre photo de profil, puis appuyez sur Historique personnel. Voir l'article : Comment réinitialiser youtube. Appuyez sur Corbeille en haut de votre histoire personnelle.

Comment vider la corbeille Facebook ? Comment faire? Rendez-vous sur votre profil Facebook, cliquez sur les trois petits points à côté de « ajouter à l’historique », puis sur « historique personnel ». En haut de l’écran, cliquez simplement sur « Gérer l’activité », puis sélectionnez la corbeille ou les fichiers.

Comment vider la corbeille ? Recherchez l’icône de la corbeille sur le bureau. Faites un clic droit (ou appuyez longuement) et sélectionnez Vider la corbeille.

A lire également

Vidéo : Comment supprimer son historique facebook

Comment effacer l’historique personnel de Facebook ?

Comment effacer l'historique personnel de Facebook ?

Cliquez sur l’icône de votre compte et sélectionnez « Historique personnel ». Si vous utilisez l’application Facebook sur votre iPhone ou votre téléphone Android, appuyez sur l’onglet de recherche puis devant « DERNIÈRES RECHERCHES », cliquez sur « modifier ». Lire aussi : Pourquoi je ne peux pas envoyer un message sur Twitter ?

Comment accéder à l’historique personnel sur Facebook ? Pour y accéder, ouvrez la section des raccourcis de confidentialité, « Qui peut voir mon contenu ? » et cliquez sur le lien « Accéder à mon histoire personnelle ». Il est également disponible à partir de votre profil juste en dessous de votre image de couverture.

Comment effacer l’historique Facebook sur iPhone ?

Comment effacer l'historique Facebook sur iPhone ?

Pour supprimer les données du navigateur Facebook sur iOS Appuyez sur l’onglet hamburger (trois lignes horizontales) Sélectionnez : Paramètres et Confidentialité – Paramètres. Faites défiler vers le bas et sélectionnez : Navigateur. A voir aussi : Quand YouTube paye ? Toucher : Effacer les données du navigateur.

Comment supprimer l’historique sur iphone ? Effacer l’historique, le cache et les cookies Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Paramètres> Safari, puis appuyez sur Effacer l’historique, les données du site.

Comment supprimer l’historique Facebook ? Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis appuyez sur votre nom. Appuyez sous votre photo de profil, puis appuyez sur Historique personnel. Appuyez sur Filtrer en haut, puis faites défiler la page et appuyez sur Historique des recherches. Appuyez sur Effacer les recherches en haut à gauche.