Comment supprimer historique youtube

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». De cette façon, vous pouvez facilement retrouver un site ou une page que vous avez visité récemment ou même il y a longtemps ! L’historique peut également être affiché en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » + « H » (pour se souvenir que « H » est « Historique »).

Comment bloquer un compte sur YouTube ?

Comment bloquer un compte sur YouTube ?

Cliquez sur le nom de la chaîne à bloquer. Sur la page de la chaîne qui s’ouvre, cliquez sur À propos. Sur le même sujet : Comment mettre firefox en français. Cliquez sur le bouton drapeau et cliquez sur Bloquer l’utilisateur.

Comment puis-je voir les noms de vos abonnés sur YouTube ? Vous pouvez afficher une liste de vos derniers abonnés dans le tableau de bord de la chaîne …. Afficher les abonnés récents

  • Connectez-vous à YouTube Studio.
  • Recherchez l’onglet « Abonnés récents » dans le panneau.
  • Cliquez sur Afficher tout pour développer l’onglet.

Comment bloquer les abonnés sur YouTube ? sur un téléphone ou une tablette : appuyez sur la photo de profil d’un utilisateur, puis appuyez sur le symbole â dans le coin supérieur droit de son profil, puis sélectionnez Bloquer l’utilisateur.

Sur le même sujet

Comment voir historique YouTube sans compte ?

Beaucoup de gens se demandent s’il est possible de consulter l’historique de YouTube sans compte Google. Voir l'article : Snapchat comment gagner des points. En fait, ce n’est pas possible, car l’historique des recherches et des commentaires effectués sur YouTube n’est pas suivi tant que vous n’êtes pas connecté à votre compte Google.

Comment retrouver un historique supprimé ? Accédez à www.google.com/history et entrez les informations d’identification de votre compte Google. Accédez à votre historique de navigation. Sur cette page, vous pouvez afficher votre historique de navigation par heure et par date.

Où se trouve l’historique YouTube ? Voir votre historique de visionnage Accédez à l’onglet Bibliothèque, puis appuyez sur Historique. Supprimer une vidéo : sur la page d’historique, appuyez sur Plus à côté des détails de la vidéo, puis appuyez sur Supprimer la vidéo regardée de l’historique.

Comment supprimer des abonnés sur YouTube ?

sur un téléphone ou une tablette : appuyez sur la photo de profil d’un utilisateur, puis appuyez sur le symbole ⁝ dans le coin supérieur droit de son profil, puis sélectionnez Bloquer l’utilisateur. Voir l'article : Comment savoir quel windows j’utilise.

Comment supprimer quelqu’un de sa chaîne YouTube ? Accédez à votre chaîne et ouvrez le menu à trois points dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez maintenant sur Bloquer l’utilisateur.

Comment desactiver Watch sur Facebook ?

Ouvrez l’application Facebook puis cliquez sur Paramètres, symbolisé par trois bandes horizontales qui se chevauchent. Faites défiler la page et appuyez sur Paramètres de l’application. A voir aussi : Comment aller dans Menu sur mon portable ? Appuyez sur Lire automatiquement les vidéos et sélectionnez Ne jamais lire les vidéos automatiquement.

Comment dissocier une montre ? Accédez à l’onglet Ma montre et appuyez sur Toutes les montres. Appuyez sur le bouton Info à côté de la montre que vous souhaitez dissocier. Appuyez sur Déconnecter l’Apple Watch.

Comment supprimer les applications Apple Watch ? Supprimez une application de l’Apple Watch Touch et maintenez l’écran d’accueil enfoncé, appuyez sur Modifier l’application, puis appuyez sur la croix (X) pour supprimer l’application de l’Apple Watch.

Comment retrouver l’historique de YouTube ?

Connectez-vous et accédez à myactivity. Lire aussi : Comment désinstaller windows hello.google.com pour trouver les vidéos que vous avez regardées dans l’application ou sur YouTube lorsque vous êtes connecté. Les vidéos visionnées lorsque vous êtes connecté à Google Chrome à l’aide du lecteur YouTube hébergé sur d’autres sites Web sont également incluses.

Comment consulter mon historique ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». De cette façon, vous pouvez facilement retrouver un site ou une page que vous avez visité récemment ou même il y a longtemps ! L’historique peut également être affiché en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » « H » (pour retenir « H » comme « Historique »).

Comment effacer l’historique des recherches ?

Sous Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez le navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique, puis « supprimer les données de navigation ». Voir l'article : Comment utiliser un vpn.

Où se trouve l’historique de recherche Google ? Pour voir l’historique de Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’application Chrome. Si la barre d’adresse est en haut de l’écran, appuyez sur l’icône Google à 3 points. Cela vous donne accès à l’histoire.

Quand on bloque un utilisateur sur YouTube ?

Lorsque vous bloquez quelqu’un, il ne pourra pas commenter vos vidéos mises en ligne ni voir votre contenu. Avant de commencer ce type de blocage, il faut savoir que ces restrictions sont bidirectionnelles. Lire aussi : Comment se servir de Snapchat sur Samsung ? Par conséquent, vous ne pourrez plus accéder au canal de cet utilisateur.

Comment débloquer YouTube ?

Comment effacer historique Watch ?

Cliquez sur l’icône de votre compte et sélectionnez « Historique personnel ». Si vous utilisez l’application Facebook sur votre iPhone ou votre téléphone Android, appuyez sur l’onglet de recherche, puis cliquez sur « modifier » avant « DERNIÈRES RECHERCHES ». Lire aussi : Comment faire quand instagram bug.

Comment afficher l’historique vidéo Regarder sur Facebook ? Cliquez sur l’icône de votre compte dans le coin supérieur droit de votre page Facebook. Appuyez sur le menu « Paramètres et confidentialité ». Ouvrez le menu « Historique personnel ». Cliquez maintenant sur le titre « Vidéos regardées ».

Comment rechercher dans l’Historique par date ?

Ouvrez le menu Outils, puis Historique. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl + H. Sur le même sujet : Comment telecharger vpn. L’historique des pages visitées s’affiche sous la forme d’une page très lisible avec des liens regroupés par jour et affichés selon l’heure à laquelle ils ont été ouverts.

Comment accéder à la corbeille historique ? En haut à droite, cliquez sur Plus. Accédez à Historique, puis sélectionnez Historique dans son sous-menu. (Vous pouvez également appuyer sur Ctrl H pour ouvrir directement la page d’historique.) Sélectionnez Effacer les données de navigation dans le volet de gauche.

Comment accéder à l’Historique d’un ordinateur ?

Après vous être connecté à votre compte Microsoft, cliquez sur Confidentialité & gt; Historique des activités. Voir l'article : Quelle est la différence entre Google et Google Chrome ? Sur la page Historique des activités, l’historique de vos activités est affiché par type de données (applications, voix, recherche, navigation, média et emplacement).

Comment afficher l’historique des activités Windows ? Dans Windows 10, sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Confidentialité> Historique des activités. Dans Windows 11, sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres> Confidentialité et activité.

Comment savoir ce que mon fils regarde sur YouTube ?

Vous pouvez trouver des vidéos que votre enfant a récemment regardées dans la section Regarder à nouveau. Pour y accéder, procédez comme suit : Appuyez sur Recommandations en haut de l’écran d’accueil. Sur le même sujet : Comment restaurer historique firefox. Balayez vers la droite jusqu’à ce que vous voyiez les vidéos sous Regarder à nouveau.

Qui peut voir ma story YouTube ? La réponse est oui. Tant que vous êtes connecté au réseau sous le contrôle de votre superviseur, il peut voir presque tout ce que vous faites comme n’importe quel autre administrateur réseau.

Pourquoi YouTube supprime mes abonnés ?

Cela peut être dû à l’une des raisons suivantes : les spectateurs s’abonnent à votre chaîne et se désabonnent normalement. Nous avons supprimé les abonnés dont les comptes sont fermés. Lire aussi : Comment monétiser instagram. Les comptes concernés ont été supprimés par l’utilisateur ou par YouTube pour non-respect des règles.

Pourquoi YouTube supprime-t-il des chaînes ? YouTube a supprimé les chaînes suprémacistes pour avoir enfreint « à plusieurs reprises » ses règles, comme affirmer que certains groupes de personnes sont inférieurs aux autres, a rapporté lundi la plateforme vidéo de Google. …

Comment supprimer un abonné de sa chaîne YouTube ? Il est situé dans le coin supérieur droit de la page de l’abonné sous la rubrique Statistiques. Un menu apparaîtra. Sélectionnez Bloquer l’utilisateur. Cela supprimera l’utilisateur de votre liste d’abonnés et l’empêchera de communiquer avec vous.

Comment savons-nous qui sont nos abonnés YouTube ? Suivez ces étapes : Connectez-vous à votre compte YouTube. … Cliquez sur YouTube Studio. Lorsque vous êtes sur votre tableau de bord, vous verrez d’abord vos abonnés récents, c’est-à-dire les utilisateurs qui se sont abonnés au cours des 28 derniers jours.