Comment supprimer antivirus sur windows 10

Accédez à Configuration ordinateur> Modèles d’administration> Composants Windows> Antivirus Windows Defender. Double-cliquez sur Désactiver l’antivirus Windows Defender. Activez la stratégie de groupe pour désactiver l’antivirus Windows Defender. Voilà, l’antivirus Windows Defender est maintenant désactivé !

Comment supprimer manuellement un virus ?

Comment supprimer manuellement un virus ?

Si votre PC est infecté par un virus, suivre ces dix étapes simples vous aidera à vous en débarrasser : Sur le même sujet : Comment avoir snapchat sur mac.

  • Étape 1 : Téléchargez et installez un antivirus. …
  • Étape 2 : Déconnectez-vous d’Internet. …
  • Étape 3 : Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec. …
  • Étape 4 : supprimez les fichiers temporaires.
Ceci pourrait vous intéresser

Comment supprimer totalement un antivirus ?

Comment supprimer totalement un antivirus ?

Cliquez sur le bouton « Démarrer » en bas à gauche de l’écran, puis sur le bouton « Paramètres », situé juste au-dessus (symbolisé par un rouage). Cliquez sur « Applications », faites défiler la liste et trouvez le nom de votre antivirus. Voir l'article : Comment sécuriser firefox. Cliquez dessus, puis sur « Désinstaller », et laissez-vous guider.

Comment supprimer toute trace d’antivirus ? Allez ensuite dans « Panneau de configuration » > « Programmes et fonctionnalités ». Une fois que vous y êtes, votre antivirus devrait apparaître dans la liste. Tout ce que vous avez à faire est de le sélectionner puis de choisir l’option de suppression de votre antivirus.

Comment supprimer un ancien antivirus ? Généralement, sous Windows, accédez à Ajouter ou supprimer des programmes. Comme pour tout logiciel, recherchez le nom de l’antivirus dans la liste, cliquez dessus ou sur les trois points à droite, puis choisissez Désinstaller.

Galerie d’images : antivirus windows

Vidéo : Comment supprimer antivirus sur windows 10