Comment rendre compatible Windows 11 ?

Accédez au répertoire dans lequel vous avez téléchargé l’ISO de Windows 11, ouvrez l’image disque et exécutez le fichier setup.exe. La fenêtre de configuration de Windows 11, qui vous permet de démarrer l’installation du nouveau système d’exploitation Microsoft, cliquez sur le bouton Suivant.

Comment contourner TPM 2.0 pour installer Windows 11 ?

Comment contourner TPM 2.0 pour installer Windows 11 ?

Comment contourner le TPM 2. Ceci pourrait vous intéresser : Comment on fait un tweet ?0 pour installer Windows 11

  • Appuyez sur Maj + F10 pour ouvrir l’invite de commande.
  • Exécutez regedit.exe.
  • Créez un & quot; LabConfig & quot; et HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMConfiguration.
  • Crée deux entrées : & quot; Contourner TPMCheck = dword: 000001 & quot; et & quot; BypassSecureBootCheck = dword : 000001 & quot ;.
  • Sauvegarder les modifications.

Comment forcer le basculement sur Windows 11 ? Pour forcer l’installation de Windows 11 sur votre PC, il est possible de passer par l’assistant d’installation de Windows 11, un petit utilitaire fourni par Microsoft pour lancer le téléchargement et l’installation de son nouveau système d’exploitation sans avoir à déployer dans Windows Update qu’ils étaient.

Est-il possible d’installer Windows 11 sans TPM ? Pour installer Windows 11 sur un ordinateur incompatible, une astuce consiste à créer une clé LabConfig avec des valeurs DWORD dans le registre de WinPE, l’environnement de pré-installation de Windows, pour contourner la vérification TPM 2.0, le démarrage sécurisé et la RAM.

Lire aussi

Comment rendre compatible Windows 11 ? en vidéo

Pourquoi Windows 11 n’est pas compatible avec mon PC ?

Pourquoi Windows 11 n'est pas compatible avec mon PC ?

Windows 11 ne peut pas être installé si votre PC n’est pas compatible, s’il n’est pas équipé d’une puce TPM 2. Lire aussi : Comment mettre un tweet dans un tweet ?0 par exemple. Si vous décidez malgré tout de tricher, Microsoft vous indiquera que vous n’avez pas fait le bon choix en affichant un filigrane.

Comment rendre un PC compatible avec Windows 11 ? Activer le TPM dans le BIOS pour la compatibilité avec Windows 11 Accédez à votre BIOS et recherchez l’option TPM dans les périphériques ou les paramètres du processeur. Activez-le ! Si vous avez un processeur Intel, vous avez autre chose que la technologie Intel Platform Trust.