Comment réinitialiser youtube

Paramètres → Gestion des applications, sélectionnez une application, puis appuyez sur Désinstaller.

Comment effacer l’historique en une seule fois sur telephone ?

Comment effacer l'historique en une seule fois sur telephone ?
© ggpht.com

Effacer votre historique Voir l'article : Comment supprimer windows old.

  • Sur votre téléphone ou ordinateur de bureau Android, ouvrez l’application Chrome.
  • En haut à droite, appuyez sur Plus. …
  • Cliquez sur Effacer les données de lecture.
  • À côté de « Période », sélectionnez la quantité de données que vous devez supprimer.

Comment accéder à l’historique de mon téléphone ? Pour afficher votre historique Google Android, vous devez d’abord ouvrir l’appareil Chrome. Si votre adresse se trouve en haut de l’écran, cliquez sur l’icône Google à trois points. Cela vous donne une chance de découvrir l’histoire.

Voir aussi

Comment retrouver l’historique de YouTube ?

Connectez-vous et accédez à la page myactivity.google.com pour rechercher les vidéos que vous avez vues sur l’application ou le site Web YouTube lorsque vous vous connectez. Sur le même sujet : Comment résilier norton antivirus. Les vidéos que vous avez vues en vous connectant à Google Chrome à l’aide du lecteur YouTube installé sur d’autres sites Web sont également incluses. .

Comment afficher l’historique ? Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ». Vous pouvez donc facilement retrouver un site ou une page qui a été interviewé récemment, ou il y a très longtemps ! Vous pouvez également afficher l’historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl » « H » (rappelez-vous, « H » comme « Historique »).

Comment afficher l’historique YouTube sans compte ? Beaucoup de gens se demandent s’il est possible d’analyser l’historique de YouTube sans compte Google. De plus, ce n’est pas possible car l’historique de recherche et les commentaires faits sur YouTube ne sont suivis qu’une fois que vous êtes connecté à votre compte Google.

Lire aussi

Pourquoi Google s’arrête systématiquement ?

Ce problème semble être causé par une mise à jour malveillante qui a été poussée hier et a fait connaître ce bogue sur certains téléphones Android. Sur le même sujet : Comment mettre vpn sur ps4.

Comment réinitialiser une application ?

Faites glisser la notification â † ‘Paramètres â †’ onglet Général â † ‘Gestionnaire d’applications et appuyez sur le bouton du menu Téléphone â € Options de réinitialisation. Sur le même sujet : Comment effacer historique instagram. Toutes vos options de fonctionnement seront réinitialisées : réactivez les applications désactivées.

Comment réinitialiser le jeu PC ? Appuyez sur le bouton Démarrer, puis sur Paramètres. Cliquez sur Outils. Cliquez sur l’application récalcitrante puis sur Options avancées. Cliquez sur le bouton Réinitialiser.

Comment effacer l’historique des recherches sur YouTube ?

Enfin, si vous souhaitez supprimer uniquement certaines recherches, vous devez le faire manuellement en vous rendant dans la zone de recherche de YouTube, puis en cliquant sur « Supprimer » sur l’ordinateur. Sur le même sujet : Comment facebook a été crée. Sur Android, vous devrez continuer à cliquer sur la recherche pertinente pendant quelques secondes.

Comment effacer un historique de recherche ? Sous Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique et « effacer les données lues ».

Comment enlever les recommandations Google ?

Pour supprimer un produit, vous devez d’abord le faire apparaître (en tapant les premiers caractères) puis le surligner en bleu dans la liste. A voir aussi : Comment récupérer mon windows live mail. Une fois que vous avez terminé, utilisez simplement l’option de clavier « Maj + Suppr » pour supprimer l’élément indésirable.

Comment pouvez-vous supprimer les recommandations du Play Store ? Ouvrez Google Play Musique sur votre smartphone ou tablette Android. Ensuite, appuyez sur l’icône hamburger dans le coin supérieur gauche de l’appareil. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous atteigniez le secret et l’emplacement. Cliquez sur Supprimer l’historique des recommandations.

Comment supprimer toutes les suggestions YouTube ?

Supprimer le contenu recommandé de votre page d’accueil Cliquez sur l’icône plus à côté du titre de la vidéo. A voir aussi : Comment désactiver antivirus windows defender. Cliquez sur Pas intéressé. Cliquez sur Dites-nous pourquoi vous devez nous indiquer pourquoi vous souhaitez supprimer la vidéo.

Comment bloquer des vidéos sur YouTube ? Tout ce que vous avez à faire est de rechercher « Masquer les suggestions de vidéos » dans l’onglet Apparence. Cela masquera la section « Vidéos à regarder », ainsi que le panneau de recommandation affiché à droite lors du visionnage de la vidéo.

Comment réinitialiser YouTube ? Si vous souhaitez supprimer uniquement certaines vidéos, cliquez sur « Supprimer » à droite de la vidéo concernée. Pour effacer tout votre historique, rendez-vous dans « Paramètres », puis rendez-vous dans la section « Historique et confidentialité » et cliquez sur « Effacer l’historique des vidéos regardées ».

Comment supprimer les données YouTube ?

Allez dans l’onglet « Bibliothèque », puis appuyez sur Historique. A voir aussi : Comment utiliser instagram sur mac. Supprimer la vidéo : sur la page Historique, cliquez sur Plus à côté des détails de la vidéo, puis appuyez sur Supprimer pour regarder l’historique.

Comment pouvez-vous supprimer des messages YouTube ? Obtenez une histoire émotionnelle. Appuyez ou appuyez sur le lien vidéo. À côté de vues YouTube, sélectionnez Plus. Sélectionnez Modifier ou Supprimer.

Pourquoi les applications ne s’ouvrent pas ?

Partie 1 : Pourquoi l’application ne peut pas s’ouvrir Cela cause beaucoup de problèmes de stockage/d’espace avec nos téléphones et le manque d’espace de stockage est l’une des principales raisons pour lesquelles l’application ne peut pas s’ouvrir ou pourquoi tous ces outils ne s’ouvriront pas pour vous . appareil Android. Sur le même sujet : Comment sécuriser firefox.

Pourquoi ne puis-je pas ouvrir mes appareils chez Samsung ? Ce dysfonctionnement peut se produire sur d’autres appareils Samsung Galaxy et peut être causé par un problème Google Webview. Ce problème a été résolu avec la dernière version des mises à jour du système Android et de l’application Google Chrome, version 89.0.4389.105.

Pourquoi mes outils ne fonctionnent-ils pas ? Si l’appareil cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas comme prévu après la mise à niveau vers Android 9.0 (Pie) ou Android 10, vous devez le désinstaller et le réinstaller. Si cela ne résout pas le problème, vous devrez peut-être attendre la prochaine mise à niveau de cet appareil.

Comment supprimer les pages récemment visitées sur Facebook ?

Faites un clic droit sur Facebook, puis cliquez sur votre nom. Cliquez ci-dessous pour votre image de statut, puis cliquez sur Historique personnel. Voir l'article : Comment joindre windows. Cliquez sur Filtrer en haut, puis faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur Historique des recherches. En haut à gauche, appuyez sur Effacer la recherche.

Comment afficher les pages que je visite sur Facebook ? Pour voir votre historique : Cliquez en haut à droite de Facebook. Sélectionnez Paramètres et confidentialité> Historique personnel. Cliquez en haut à gauche de votre historique pour afficher les fonctions suivantes : Vos images.

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ?

Si votre appareil est déjà rooté, vous pouvez télécharger gratuitement Root App Deleter ou System App Uninstaller pour supprimer tous les bloatwares installés sur votre smartphone. Lire aussi : Comment effacer historique snapchat. Sélectionnez uniquement les outils préinstallés que vous ne souhaitez plus avoir.

Comment débloquer un appareil qui refuse de supprimer ? Une fois le téléphone rooté, il ne vous reste plus qu’à désinstaller l’outil System App Remover qui permet de sortir de sa configuration pour sélectionner les fonctions à supprimer.

Comment désinstaller un appareil Android ? Pour cela, deux options sont possibles. – Vous pouvez accéder au gestionnaire d’applications, qui est disponible dans les paramètres. Il suffit de sélectionner le logiciel ciblé, et de demander à le désinstaller. – Vous pouvez utiliser un logiciel de contrôle d’application, tel que « System app remover ».