Comment réinitialiser firefox windows 7

Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l’erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes avec vos fichiers de cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacez les images et les fichiers du cache dans Chrome. Cliquez sur Effacer les données, et c’est tout.

Comment faire un reset de Firefox ?

Comment faire un reset de Firefox ?

Réparez Firefox à son état par défaut Sur le même sujet : Comment configurer windows hello.

  • Cliquez sur le bouton Menu, sélectionnez Aide, puis Plus d’informations de dépannage.
  • Cliquez sur Réparer Firefox… en haut à droite de la fenêtre d’informations de dépannage, puis cliquez sur Réparer Firefox dans l’invite de confirmation qui s’ouvre.

Comment mettre à jour Firefox ? Pour actualiser Mozilla Firefox sous Windows et Linux, il existe deux options : appuyez sur Ctrl, appuyez sur les touches Maj et R, ou appuyez sur Ctrl, appuyez sur la touche F5.

Comment désinstaller et réinstaller Mozilla Firefox ? Dans la fenêtre du Panneau de configuration, cliquez sur le lien Désinstaller un programme sous la section Programmes. Dans la liste des programmes actuellement installés, sélectionnez Mozilla Firefox. Pour démarrer la désinstallation, cliquez sur le bouton Désinstaller en haut de la liste.

A lire sur le même sujet

Comment restaurer la dernière session ?

Cliquez sur l’onglet avec le bouton droit de la souris. Sur le même sujet : Comment installer windows 7 64 bits. Sélectionnez l’option « Rouvrir l’onglet fermé ». Vous pouvez également ignorer les étapes ci-dessus et utiliser le raccourci clavier [Ctrl] + [Maj] + [T] qui permet à Chrome de restaurer l’onglet sans aucune étape supplémentaire.

Comment restaurer les pages ouvertes de la dernière session ? Il suffit de cliquer sur les 3 petits pointillés en haut à droite de l’écran et dans la rubrique « Historique » pour cliquer sur les onglets récemment fermés.

Comment restaurer vos pages Google Chrome ? Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches CTRL SHIFT (Shift) T pour rouvrir un onglet fermé. Autre solution : Faites un clic droit dans la zone libre, à droite des onglets ouverts.

Comment restaurer la dernière session Google Chrome ? Restaurer la session précédente La plupart des navigateurs vous permettent de rouvrir les onglets d’une session précédente. Dans Google Chrome, cliquez simplement (dans une nouvelle fenêtre) sur le nouvel onglet et sélectionnez l’option Rouvrir l’onglet.

Pourquoi Firefox ne démarre pas ?

Cette erreur est causée par un problème avec les fichiers du programme Firefox. Voir l'article : Comment activer WhatsApp sur mon telephone ? La solution consiste à supprimer Firefox puis à le réinstaller (cela ne supprime pas vos mots de passe, signets ou autres données et préférences personnelles qui sont toutes stockées dans un dossier de profil séparé).

Pourquoi Firefox met-il si longtemps à démarrer ? Des problèmes avec une page particulière peuvent ralentir le démarrage de Firefox. Essayez de changer la page d’accueil pour restaurer la page par défaut ou une page vierge. Voir Comment définir la page d’accueil pour obtenir des instructions.

Pourquoi Firefox cesse-t-il de répondre ? Si le problème de Firefox qui ne répond pas est causé par un fichier interne corrompu, vous pouvez facilement le résoudre en mettant à jour votre navigateur. … Lorsque vous cliquez sur À propos de Firefox, le navigateur vérifie automatiquement les mises à jour ou non. Sinon, il sera mis à jour.

Comment activer les mises à jour de Firefox ?

Dans le panneau Général, faites défiler jusqu’à la section Mises à jour de Firefox. Sur le même sujet : Comment voir historique instagram. Sélectionnez le paramètre Installer automatiquement les mises à jour (recommandé) et cochez ou décochez la case à côté de Si Firefox n’est pas en cours d’exécution pour activer ou désactiver la fonctionnalité.

Comment mettre à jour Firefox vers Ubuntu ? Entrez la commande de mise à jour logicielle. Tapez la commande « apt -get update sudo » « sudo apt-get install firefox » pour mettre à niveau vers la dernière version de Firefox disponible à partir du référentiel de logiciels.

Comment vérifier la mise à jour de Firefox ? Dans la barre de menu, cliquez sur le menu Firefox et sélectionnez À propos de Firefox. La soi-disant fenêtre apparaît. Le numéro de version est mentionné sous le mot Firefox. Lorsque vous ouvrez la fenêtre « À propos de Firefox », il lance une vérification automatique des mises à jour par défaut.

Quelle est la dernière mise à jour de Firefox ? Firefox 52.9.0 ESR était la dernière version prise en charge pour Windows XP et Windows Vista. Aucune mise à jour de sécurité ne sera livrée après août 2018 pour ces systèmes.

Comment rafraîchir Firefox ?

Mozilla Firefox et Windows / Linux Pour actualiser Mozilla Firefox sous Windows et Linux, il existe deux options : appuyez sur Ctrl, appuyez sur les touches Maj et R, ou appuyez sur Ctrl et appuyez sur la touche F5. Lire aussi : Comment installer android sur smartphone.

Pourquoi n’ai-je plus Firefox ? Si Firefox fonctionne mais cesse soudainement de fonctionner, cela peut être dû à des données corrompues dans votre profil utilisateur Firefox. Désinstaller puis réinstaller Firefox ne résoudra pas ce problème car ces fichiers ne seront pas supprimés lors de la désinstallation.

Comment redémarrer le navigateur Firefox ? Commencez par le raccourci clavier : Maj F2 lorsque vous êtes sous Windows. fn Maj F2 si vous utilisez une version de Firefox sur Mac OS X.

Pourquoi Firefox est si lent ?

Les paramètres de thème ou de navigateur peuvent être les principales raisons de la lenteur de Firefox. Si Firefox est lent ou cesse de fonctionner, il est préférable de s’assurer que votre antivirus n’interfère pas avec ses processus. A voir aussi : Comment deplacer windows sur son ssd. Si Mozilla Firefox est très lent, la version que vous utilisez peut changer.

Pourquoi Firefox démarre-t-il si lentement ? Les problèmes de lenteur sur Mozilla Firefox peuvent avoir plusieurs sources. En général, il y a une utilisation CPU/mémoire anormale du navigateur WEB qui peut également avoir des sources externes au navigateur WEB. Par exemple, des pages WEB mal conçues ou une page WEB qui ralentit le navigateur WEB.

Comment restaurer les onglets fermés ?

Sur Google Chrome, cliquez simplement sur les trois petits points verticaux en haut à droite, puis rendez-vous dans l’onglet « Historique » pour retrouver les onglets récemment fermés. Voir l'article : Comment installer antivirus.

Comment restaurer la dernière session Google Chrome ? Cliquez sur l’onglet avec le bouton droit de la souris. Sélectionnez l’option « Rouvrir l’onglet fermé ». Vous pouvez également ignorer les étapes ci-dessus et utiliser le raccourci clavier [Ctrl] [Maj] [T] qui permet à Chrome de restaurer l’onglet sans aucune étape supplémentaire.

Comment retrouver les onglets perdus ? Pour rouvrir les onglets récemment fermés, faites un clic droit sur une zone vide de la barre d’onglets et sélectionnez Rouvrir l’onglet fermé. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Ctrl Maj T.

Comment restaurer les onglets fermés d’Opera ? Oper. Pour rouvrir le dernier onglet fermé dans Opera, cliquez sur l’onglet et sélectionnez « Rouvrir le dernier onglet fermé » dans la liste déroulante ou appuyez sur Ctrl Maj T sur votre clavier.

Comment restaurer des pages Internet ?

Pour rouvrir la dernière page fermée (involontairement ou non), appuyez simultanément sur Ctrl + Maj (ou Maj) + T. Si cette formule n’ouvre pas l’onglet recherché, répétez-la pour ouvrir toutes les pages précédentes. Lire aussi : Comment caster android sur tv. Simple et efficace, cette manipulation fonctionne avec n’importe quel navigateur.

Comment restaurer mes sites Web ? Pour retrouver l’onglet Internet fermé, voici une astuce : 1. Appuyez simultanément sur les touches « Ctrl » et « Shift » et sur la lettre « T ». La dernière page fermée se trouve sur le côté droit de la page que vous consultez.

Comment restaurer tous les onglets ? Cliquez sur le menu Historique, puis sur Onglets récemment fermés. Vous pouvez ensuite sélectionner un onglet à restaurer, voire tous les onglets.

Comment récupérer des pages Google ? Vous avez maintenant deux options pour rouvrir un onglet sur Google Chrome. Première option : le raccourci clavier. Vous pouvez appuyer simultanément sur les touches CTRL SHIFT (Shift) T pour rouvrir un onglet fermé. Autre solution : Faites un clic droit dans la zone libre, à droite des onglets ouverts.

Comment accorder la permission d’un site ?

Sélectionnez le panneau Confidentialité et sécurité et accédez à la section Autorisations. Assurez-vous que la case Bloquer la fenêtre contextuelle est cochée. Sur le même sujet : Comment activer windows 2010. A droite de Bloquer les fenêtres popup, cliquez sur Exceptions…. Une boîte de dialogue s’ouvre avec la liste des sites qui autorisent les fenêtres popup.

Pourquoi Firefox bloque-t-il des sites pour moi ? Ce problème se produit lorsque votre programme de sécurité Internet est configuré pour approuver la version antérieure de Firefox mais ne reconnaît plus votre version mise à jour comme étant approuvée. … Un programme qui signale qu’il est désactivé peut toujours bloquer Firefox.

Pourquoi Google me bloque-t-il l’accès à certains sites ? TECHNOLOGIE Google Chrome : pourquoi vous ne pouvez plus accéder à certains sites. Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome ne permet plus l’accès à certains sites, en raison d’un conflit entre le géant californien et l’éditeur de logiciels informatiques Symantec.

Comment utiliser les anciennes données de Firefox ?

Lancez Firefox, ouvrez le profil, et fermez Firefox… Supprimez le contenu du profil. Voir l'article : Comment utiliser facebook ads. Copiez le contenu de & quot; anciennes données & quot; dans le dossier du profil… Lancez ensuite Firefox pour retrouver vos données.

Où est stocké l’historique de Firefox ? L’historique du navigateur est en place. sqlite (les signets actifs sont également inclus) du profil Firefox.

Comment sauvegarder les données satellites de Firefox ? Cliquez sur le bouton Ouvrir le dossier pour le champ du répertoire de profil. L’Explorateur Windows s’ouvrira alors dans le dossier de votre profil Firefox. Sélectionnez tous les fichiers et dossiers et copiez-les simplement dans un endroit sûr pour les sauvegarder.

Pourquoi certains sites ne fonctionnent pas avec Firefox ?

Le problème ne se produit qu’avec certains sites Web. Si vous voyez l’un de ces messages d’erreur, il se peut qu’il y ait simplement un problème avec Firefox Cache : la connexion a été perdue. A voir aussi : Comment mettre une vidéo SNAP en direct ? La connexion a été rétablie.

Comment activer les sites dans Firefox ? Sur le côté gauche du panneau « Pare-feu Windows », cliquez sur Activer un programme ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows. Le panneau « Autoriser les programmes à communiquer via le pare-feu Windows » s’affiche. Cliquez sur le bouton Modifier les paramètres.

Comment sauvegarder le profil de Firefox ?

Sauvegarder le profil Mozilla Firefox Cela ouvrira le dossier Mon PC> Disque local> Utilisateurs> Nom d’utilisateur> AppData> Itinérance> Mozilla> Firefox> Profils. Sur le même sujet : Comment désinstaller windows hello. 4. Collez ce dossier sur une clé USB, un disque dur externe ou un autre emplacement qui sera accessible sur le nouvel ordinateur.

Comment utiliser les anciennes données de Firefox ? Firefox se lance, ouvre le profil et ferme Firefox… Puis supprime le contenu du profil. Copiez le contenu des « anciennes données » dans le dossier du profil… Lancez ensuite Firefox pour retrouver vos données.

Comment récupérer les mots de passe enregistrés par Firefox ? Si vous ne vous souvenez pas d’un mot de passe et que vous souhaitez le retrouver, c’est possible. Pour accéder à la liste des mots de passe enregistrés, cliquez sur le menu Outils puis sur Options. Ouvrez l’onglet Sécurité. Cliquez sur le bouton sur le bouton de mot de passe enregistré.