Comment mettre firefox en page d’accueil

Pour dessiner un site, rien de plus simple : cliquez sur l’icône à gauche de l’adresse web dans la barre d’adresse (ou sur l’icône du site web sur la page Nouvel onglet) ; faites glisser la barre des tâches. L’icône du site Web y restera jusqu’à ce que vous la supprimiez.

Comment épingler sur ma page d’accueil Mozilla ?

Comment épingler sur ma page d'accueil Mozilla ?

Épingler le site

  • Entrez le nom du site que vous souhaitez entrer dans la barre de recherche de Firefox. Voir l'article : Comment restaurer windows 7.
  • Cliquez sur l’icône représentant une épingle en haut de la page.

Comment épingler un onglet sur Firefox ? Comment créer un onglet épinglé Clic droit Maintenez le bouton de contrôle enfoncé tout en cliquant sur l’onglet que vous souhaitez transformer en onglet épinglé et sélectionnez Épingler cet onglet dans le menu.

Comment mettre un fond d’écran sur la page d’accueil de Firefox ? Re : Mettre l’image personnelle sur la page d’accueil Sélectionnez simplement la page d’accueil comme page d’accueil et remplissez le chemin de l’image dans « Options » -> « Général ».

Ceci pourrait vous intéresser

Comment ouvrir Firefox directement sur google ?

Comment ouvrir Firefox directement sur google ?

Cliquez sur le bouton Général représenté par une icône de commutateur dans le menu supérieur. Au démarrage de Firefox, ouvrez le menu déroulant, puis sélectionnez Afficher ma page d’accueil. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir firefox en français. Saisissez www.google.fr dans le champ Page d’accueil, puis cliquez sur OK pour enregistrer.

Comment remplacer Google par Firefox ? Dans la section Navigateur Web du panneau Applications par défaut, cliquez sur le navigateur actuellement affiché. Dans le panneau Sélectionner une application, cliquez sur Firefox pour le définir comme navigateur par défaut.

Comment faire de Firefox le navigateur principal ? Dans une fenêtre Firefox, cliquez sur le bouton de menu (les trois lignes horizontales) et sélectionnez Options. Dans le panneau Général, cliquez sur Définir par défaut. L’application Paramètres Windows s’ouvre avec l’écran Sélectionner les applications par défaut. Faites défiler vers le bas et cliquez sur Navigateur Web.

Vidéo : Comment mettre firefox en page d’accueil

Comment épingler à la barre des tâches ?

Comment épingler à la barre des tâches ?

Pour dessiner un site Web pour une barre des tâches, ouvrez simplement le menu « Paramètres et plus » (Alt + F, ou cliquez sur les trois points horizontaux en haut à droite de votre navigateur). Passez à « Plus d’outils » et cliquez sur « Épingler à la barre des tâches ». Lire aussi : Comment se servir de Snapchat sur Samsung ?

Comment faire apparaître la barre d’outils en haut de l’écran ? Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches. Maintenez le bouton principal de la souris enfoncé, puis faites glisser le pointeur vers l’endroit où vous souhaitez placer la barre des tâches. Par exemple, vous pouvez placer la barre des tâches verticalement sur le bord droit de l’écran.

Comment dessiner un raccourci vers la barre des tâches ? Cliquez sur le nom du dossier à dessiner. Tout en maintenant le bouton enfoncé, faites-le glisser sur l’icône de l’explorateur dans la barre des tâches. La broche apparaît avec l’Explorateur Windows. Relâchez le bouton de la souris.

Comment ouvrir le navigateur Firefox ?

Comment ouvrir le navigateur Firefox ?

Cliquez sur Applications, puis sélectionnez Applications par défaut dans le volet de gauche. Faites défiler vers le bas et cliquez sur l’entrée sous Navigateur Web. Ceci pourrait vous intéresser : Comment réinstaller firefox. Cliquez sur Firefox dans la boîte de dialogue qui s’ouvre avec une liste des navigateurs disponibles. Firefox apparaît maintenant comme votre navigateur par défaut.

Pourquoi Firefox ne veut-il pas s’ouvrir ? Cette erreur est causée par un problème avec les fichiers du programme Firefox. La solution consiste à supprimer puis à réinstaller Firefox (cela ne supprime pas les mots de passe, les signets ou les autres données et préférences personnelles qui sont toutes stockées dans un dossier de profil séparé).

Comment ouvrir Firefox avec Google ? Au démarrage de Firefox, ouvrez le menu déroulant, puis sélectionnez Afficher ma page d’accueil. Saisissez www.google.fr dans le champ Page d’accueil, puis cliquez sur OK pour enregistrer.

Comment épingler un onglet ?

Organiser les onglets Pour dessiner un onglet sur la gauche, faites un clic droit dessus et sélectionnez Épingler. Les onglets épinglés sont plus petits et n’affichent que l’icône du site. Lire aussi : Comment installer windows 64 bits sur un 32 bits. Pour supprimer un onglet, faites un clic droit dessus et sélectionnez Détacher.

Comment puis-je dessiner un site Web à partir de Google ? Google Chrome Accédez au site Web auquel vous souhaitez accéder. Cliquez sur les trois points verticaux en haut à droite de Chrome, cliquez sur « Plus d’outils », puis cliquez sur « Créer un raccourci ».

Où sont les onglets d’épingle ? Les onglets sont petits – n’affichant que l’icône du site, pas son titre – et sont situés sur le côté gauche de la barre d’onglets. Les onglets connectés n’ont pas de bouton de fermeture, vous ne pouvez donc pas les fermer accidentellement.

Comment ouvrir un lien dans un nouvel onglet Google Chrome ? Si vous souhaitez ouvrir un lien dans un nouvel onglet, faites un clic droit sur le lien et sélectionnez « Ouvrir dans un nouvel onglet ». Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier « Ctrl » clic gauche de la souris sur le lien.