Comment ecouter youtube ecran verrouillé

Comment ecouter une vidéo YouTube en Arrière-plan ?

Comment ecouter une vidéo YouTube en Arrière-plan ?

Utiliser YouTube en arrière-plan Voir l'article : Comment restaurer historique firefox.

  • cliquez sur le bouton Fond d’écran avant de l’exécuter.
  • cliquez sur le bouton de menu (trois points verticaux) puis « Passer en arrière-plan »

Comment jouer de la musique sur YouTube en arrière-plan ? Faites simplement glisser la barre de notification Android vers le bas et appuyez à nouveau sur le bouton de lecture. Vous pouvez désormais continuer à écouter de la musique de fond tout en ouvrant d’autres applications ou même lorsque l’écran est éteint.

Comment lire une vidéo d’arrière-plan ? Appuyez sur les trois barres horizontales dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur Préférences. Appuyez sur Interface. Cochez ensuite la case Lire les vidéos en arrière-plan. Lorsque vous lisez la vidéo, vous pourrez quitter l’application, répondre au message, … la lecture reprendra.

A lire sur le même sujet

Comment lire une vidéo YouTube en Arrière-plan iphone ?

Comment lire une vidéo YouTube en Arrière-plan iphone ?

Si vous souhaitez écouter votre vidéo lorsque l’écran est verrouillé, c’est très simple : ouvrez l’application YouTube et lancez la vidéo. Voir l'article : Comment mettre vpn sur ps4. Appuyez rapidement deux fois sur le bouton d’alimentation, la vidéo devrait continuer à jouer en arrière-plan pendant que l’appareil est verrouillé.

Comment configurer YouTube sur petit écran sur iPhone ? Étant donné que cette fonctionnalité PiP fonctionne avec des vidéos intégrées dans des sites Web, nous pouvons forcer YouTube à nous aider. Vous devez donc accéder à la version Web du service Google avec Safari, exécuter la vidéo, la passer en plein écran, puis appuyer sur le bouton pour activer la vue PiP.

Comment regarder YouTube en arrière-plan sur iPhone iOS 14 ? Appuyez sur le bouton Accueil de votre iPhone/iPad, puis ouvrez le centre de contrôle de votre iPhone/iPad pour lancer YouTube en arrière-plan.

Comment mettre la vidéo en arrière-plan sur iPhone ? Utilisez l’effet d’écran vert dans iMovie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch. Ouvrez votre projet, puis ajoutez un clip vidéo ou une image d’arrière-plan à la chronologie. Déplacez la timeline de sorte qu’un point de lecture (ligne blanche verticale) apparaisse sur le clip d’arrière-plan.

Comment regarder une vidéo YouTube et faire autre chose ?

Comment regarder une vidéo YouTube et faire autre chose ?

Avec un smartphone Android : Sur certains modèles, il suffit d’utiliser la fonctionnalité « version bureau » de Chrome : Ouvrez YouTube et recherchez votre vidéo. Sur le même sujet : Comment activer antivirus windows defender windows 10. Allez dans les paramètres de Chrome, cochez la case « version de bureau » et redémarrez votre vidéo.

Comment regarder une vidéo en arrière-plan ? Sur Android dans Chrome, appuyez sur le menu principal à trois points et cochez la case Version de bureau. Encore une fois, la page devrait se recharger et afficher la version PC de YouTube dans Chrome. Lancez ensuite la lecture de votre vidéo.

Comment remplacer YouTube ? Dans le navigateur, accédez à YouTube, lisez votre vidéo, puis attendez la fin des publicités. Téléchargez la vidéo en plein écran. Faites glisser l’application de haut en bas, comme si vous vouliez revenir à l’écran d’accueil, mais ne verrouillez pas votre téléphone et ne fermez pas l’application. La vidéo va s’éteindre, c’est normal.

Vidéo : Comment ecouter youtube ecran verrouillé

Comment lire vidéo YouTube ecran eteint ?

Comment lire vidéo YouTube ecran eteint ?

Jouez à YouTube avec l’écran éteint via le navigateur Visitez youtube.com – cela ouvrira une version mobile de YouTube. Ceci pourrait vous intéresser : Comment créer snapchat. Appuyez sur le menu en trois points de votre navigateur et cliquez sur Site de bureau. En mode YouTube, lisez la vidéo que vous voulez.

Comment lire une vidéo YouTube avec l’écran éteint ? Vous pourrez toujours lire la vidéo comme avec la méthode Chrome. Mais si vous voulez que la lecture ne soit jamais interrompue, c’est également possible : lorsque la vidéo est en cours de lecture, accédez aux trois points verticaux dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur Passer au noir. Puis!

Comment regarder une vidéo en Arrière-plan ?

L’une des références dans ce domaine s’appelle NewPipe. A voir aussi : Comment ajouter photo 3d facebook. Cette application non signée par Google vous permet de télécharger des vidéos, de les regarder hors ligne, de les lire en arrière-plan et de les lire en mode fenêtré. Prend en charge YouTube, PeerTube, SoundCloud et Bandcamp.

Comment écouter YouTube en arrière-plan ? Pour jouer pendant que le téléphone est verrouillé, verrouillez simplement le téléphone et vous devriez voir le contrôle du widget musical sur l’écran de verrouillage. Appuyez dessus et la musique continue en arrière-plan.

Comment regarder une vidéo en faisant autre chose ? Avec un smartphone Android : Sur certains modèles, il suffit d’utiliser la fonctionnalité « version bureau » de Chrome : Ouvrez YouTube et recherchez votre vidéo. Allez dans les paramètres de Chrome, cochez la case « version de bureau » et redémarrez votre vidéo.

Comment écouter YouTube et faire autre chose en même temps ? â – º Cliquez sur « Fond » En cliquant sur ce dernier, vous pourrez écouter votre musique sur YouTube tout en faisant autre chose. Attention â ‡ ’ Il est également possible de s’identifier (via l’application OGYouTube) avec votre compte Google, mais cette utilisation est déconseillée.

Comment lire une vidéo en Arrière-plan ?

Appuyez sur les trois barres horizontales dans le coin supérieur gauche, puis appuyez sur Préférences. Appuyez sur Interface. Ceci pourrait vous intéresser : Comment avoir snapchat sans l’installer. Cochez ensuite la case Lire les vidéos en arrière-plan. Lorsque vous lisez la vidéo, vous pouvez quitter l’application, répondre au message, …, la lecture reprendra.

Comment mettre une vidéo dans le fond d’écran de Google ? En pratique, l’utilisateur ouvre la vidéo dans Google Chrome et lance la lecture. Il ouvre ensuite une autre application ou un nouvel onglet. La vidéo est en pause, mais sa lecture en arrière-plan peut être lancée dans la zone de notification où apparaît le contrôle de lecture/pause.

Comment suivre une vidéo sur YouTube hors connexion ?

Pour accéder à ces vidéos, ouvrez l’application YouTube, puis appuyez sur l’option « Bibliothèque ». Cela ouvrira une fenêtre avec une poignée de collections et de listes de lecture différentes. Voir l'article : Comment installer android 9. Vous pouvez y trouver le bouton « Téléchargements ». Cliquez dessus et profitez de votre vidéo hors ligne.

Comment regarder une vidéo sur YouTube sans wifi ? Télécharger des vidéos pour les visionner hors ligne Si vous êtes connecté à votre compte YouTube Premium sur votre appareil mobile, vous pouvez regarder des vidéos précédemment téléchargées hors ligne. Vous pouvez accéder à ces vidéos dans l’onglet Bibliothèque.

Comment regarder des vidéos hors connexion sur YouTube ? Le processus est simple. Vous lancez l’application Youtube pour Android en vous connectant d’abord au Wifi. Recherchez la ou les vidéos qui vous intéressent. Pour chaque vidéo, vous avez la possibilité de la télécharger pour la regarder plus tard.