Comment désinstaller android studio

De là, sélectionnez Applications. Sélectionnez l’application que vous souhaitez désinstaller. Sélectionnez Effacer les données et/ou Vider le cache. Cela supprimera les données supplémentaires de l’application installée, ce qui peut entraîner une suppression propre.

Comment desinstaller Android Studio sur Linux ?

Comment desinstaller Android Studio sur Linux ?

Dans Ubuntu 16.04,

  • Accédez à Logiciels et mises à jour> Autres logiciels. Voir l'article : Comment faire quand instagram bloque les actions.
  • Faites défiler vers le bas et sélectionnez pour rechercher ceux liés à android-studio.
  • Cliquez sur supprimer et authentifiez-vous.

Comment supprimer le SDK Android ? Pour supprimer le SDK restant, accédez à %LOCALAPPDATA% et supprimez le répertoire Android. Android Studio crée des projets dans le dossier % USERPROFILE% \ AndroidStudioProjects que vous souhaiterez peut-être supprimer.

Comment désinstaller Android Studio ? La première étape consiste à exécuter le programme de désinstallation. Ouvrez le Panneau de configuration et sélectionnez Désinstaller un programme sous Programmes. Après cela, cliquez sur « Android Studio » et appuyez sur Supprimer. Si vous avez plusieurs versions, supprimez-les.

A découvrir aussi

Comment désinstaller android studio en vidéo

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller ?

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller ?

Si votre appareil est déjà rooté, vous pouvez alors télécharger gratuitement Root App Deleter ou System App Uninstaller pour désinstaller tous les logiciels installés sur votre smartphone. Ceci pourrait vous intéresser : Comment mettre firefox en français. Choisissez simplement les applications préinstallées que vous ne voulez plus avoir.

Pourquoi ne puis-je pas désinstaller l’application ? Vous devez d’abord faire glisser l’icône de l’application en haut de l’écran vers « Informations sur l’application ». Vous devrez ensuite supprimer les mises à jour. Pour cela, vous devrez répondre oui lorsqu’on vous demandera si vous souhaitez restaurer cette application à la configuration d’usine.

Comment supprimer un programme tenace ? Ouvrez le dossier Program Files. Recherchez le dossier portant le nom du logiciel que vous souhaitez supprimer. Notez que ce dossier peut se trouver dans un dossier portant le nom de l’éditeur. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le dossier du logiciel et sélectionnez Supprimer.

Comment désinstaller une application qui refuse de se désinstaller sur Android ? Il existe deux manières de procéder. – Vous pouvez passer par le gestionnaire d’applications situé dans les paramètres. Ensuite, il suffit de sélectionner le logiciel cible et de demander sa suppression. – Vous pouvez également utiliser un logiciel de gestion d’applications tel qu’un outil de suppression d’applications système.

Comment enlever l’application YouTube ?

Comment enlever l'application YouTube ?

Appuyez longuement sur l’icône YouTube. Cliquez sur l’icône d’informations sur l’application. Voir l'article : Comment utiliser vpn master. Sélectionnez l’option Désactiver. Dans la fenêtre contextuelle, confirmez la désactivation en cliquant sur Désactiver l’application.